Twitter Just for Games Facebook Just for Games Youtube Just for Games Instagram Just for Games Google + Just for Games Blog Just for Games
Réassurances Just for Games
Les meilleurs jeux Vidéo au meilleur prix

The Hunter: Primal PC

12,99 EUR
(-60,00%) 5,20 EUR
En Stock
Demande d'information
The Hunter: Primal PC
  • The Hunter: Primal PC
  • The Hunter: Primal PC
  • The Hunter: Primal PC

 

Qui a dit que les dinosaures avaient disparu ? Au contraire, aujourd'hui ils sont au coeur de toutes les préoccupations. Après le revival de l'un des films les plus passionnants de sa génération sur ce sujet, on va pouvoir remettre ça en s'offrant The Hunter : Primal, un jeu qui permet justement de redécouvrir ces bêtes féroces, qui apriori, dans le monde réel, n'ont pas été les contemporains des hommes... en tout cas pour le moment. Comme vous pourrez le constater, tout au long de ce jeu, ces deux espèces aux origines bien différentes vont devoir cohabiter et bien plus encore.

 

Dans The Hunter : Primal, en effet, vous allez vous retrouver dans un cadre particulièrement difficile à gérer, puisque vous serez sur une île pleine de dinosaures tous plus assoiffés de sang les uns que les autres. Plutôt déroutant non ? Pour survivre et ne pas représenter pour eux une parfaite idée de repas du soir, vous devrez vous débrouiller en compagnie de vos compères, pour organiser votre survie. Il se pourrait bien que sur cette île, vous puissiez trouver des armes pour vous défendre, mais aussi des denrées qui vous permettront de tenir le coup en attendant.

 

Cependant, vous ne savez même pas exactement ce que vous faîtes ici, la raison de votre largage sur cette île est totalement inconnue pour le moment. L'une de vos missions sera donc de comprendre les tenants et les aboutissants de l'histoire, afin d'avoir un aperçu plus concret de votre présence ici. Votre survie sera également une partie importante de votre évolution bien entendu, et il n'y a qu'en étant attentif et performant que vous réussirez à vous en sortir. Ces créatures n'ont pas la moindre pitié pour vous, ce sont des carnivores, ne l'oubliez pas !

 Le tout nouveau jeu de la franchise the Hunter.

  •  Un immense monde préhistorique à explorer (2400 hectares) dans lequel il faudra s’adapter pour survivre, en affrontant les dinosaures et en évitant les plantes vénéneuses.
  •  Des dinosaures à chasser : le géant Tyrannosaurus Rex, le Tricératops et les Utahraptors qui vivent en meute.
  •  Doté d’un arsenal imité au début, le joueur pourra gagner de meilleures armes, de nouvelles tenues et améliorer son équipement afin d’assurer sa survie.
  •  Mode solo et multijoueur jusqu'à 16 chasseurs, en JcJ ou en coopération.

Pour rester en vie, mieux vaut un plan d’attaque préparé avec soin et sans faille, une équipe soudée, des sacs pleins de munitions et une agilité à toute épreuve !

 

Presse 
Une connexion internet et un compte steam gratuits sont obligatoires
Avis clients
 5/5
Pas encore installé.
 3/5
Pas assez d'action rapidement.