Twitter Just for Games Facebook Just for Games Youtube Just for Games Instagram Just for Games Google + Just for Games Blog Just for Games
Réassurances Just for Games
Les meilleurs jeux Vidéo au meilleur prix

Sims Médiéval PC

9,99 EUR
(-49,95%) 5,00 EUR
En Stock
Demande d'information
Sims Médiéval PC
  • Sims Médiéval PC
  • Sims Médiéval PC
  • Sims Médiéval PC
  • Sims Médiéval PC

 
 
Incarner un personnage virtuel c'est bien, mais dans l'époque médiévale, c'est encore bien mieux. C'est justement ce que vous propose le jeu Sims Médiéval, qui vous emporte directement 500 ans en arrière, afin de vous mettre dans la peau de ces hommes et ces femmes de l'ancien temps. Ce sont pas moins de 10 personnages différent qui seront à créer et à incarner, et il vous incombera de leur faire prendre le bon chemin, pour qu'ils soient à même de mener à bien les quêtes qui leur seront proposées ensuite. Le but sera de faire évoluer le royaume par le biais de vos personnages.

On a l'habitude de voir les sims comme une véritable simulation de vie, dans son aspect le plus classique. En effet, le but est de s'occuper des personnages dans leur vie quotidienne, de les faire manger, de les divertir et de privilégier ensuite les contacts sociaux. Dans Sims Médiéval, on a mis de côté quelque peu cet aspect, pour que vous puissiez vous lancer dans de vraies quêtes. On ne s'attend donc pas à un épisode des Sims comme les autres, lorsque l'on débute avec Sims Médiéval. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeu est à la hauteur de tous les opus sortis chez Electronic Arts, vraiment passionnant !

Et lorsque l'on a un petit faible pour le côté mystérieux et un peu hostile de l'époque médiévale, on se prend à se plonger dans ce jeu qu'est Sims Médiéval, qui nous permet de s'y plonger comme il se doit, et de participer à cette ère qui a fait couler l'encre des historiens. C'est également plutôt agréable de changer un peu de programme, tout cela sans quitter l'univers des Sims. Cela vous permettra ainsi de ne pas vous lasser, car cet épisode ne ressemble en rien à ce que vous avez pu voir dans le passé dans cette série. Ici, il y a réellement une aventure à faire, à vous de jouer !

Système de réussites -- Soyez récompensé pour vos compétences lorsque vous réalisez les ambitions de votre royaume et terminez vos quêtes.
Magie -- Votre sorcier apprendra une grande variété de sorts puissants qui l'aideront à terminer des quêtes et à effectuer son devoir envers le royaume.
Système de fabrication d'objets -- Votre forgeron fabriquera des armes de qualité variable et votre médecin créera des remèdes pour de nombreuses maladies.
Système de diplomatie -- Négociez des traités, faites du commerce ou déclarez la guerre aux royaumes voisins.
Pêche -- Oui, vous pourrez pêcher.




Presse
Configuration
Plateforme : Windows XP/Vista/7
Intel Pentium 4 @ 2.0 GHz / AMD Athlon XP 2000+, Mémoire vive : 1 Go, Place sur le disque dur : 6.3 Go libre, Mémoire graphique : 64 Mo, Carte graphique : nVidia GeForce FX 5900 / ATI Radeon 9500, Carte son : Compatible avec DirectX, DirectX : 9.0c