Twitter Just for Games Facebook Just for Games Youtube Just for Games Instagram Just for Games Google + Just for Games Blog Just for Games
Réassurances Just for Games
Les meilleurs jeux Vidéo au meilleur prix

Rock of Age

5,00 EUR
En Stock
Demande d'information
Rock of Age
  • Rock of Age
  • Rock of Age
  • Rock of Age

 
Jouer les démolisseurs mais avec un minimum de stratégie et de discrétion, voilà quelle sera votre mission en jouant à Rock of Age. Si ce jeu pour PC porte ce nom, ce n'est pas le fruit du hasard. Rock n'est autre que le mot anglais pour "pierre", et justement, vous allez en avoir une énorme à manier tout au long de votre progression dans le jeu. Vous allez sans le moindre doute être intrigué par la nature du but du jeu et on objectif... votre adresse sera mise à rude épreuve tout au long de votre progression, et vous devrez justement détruire tout sur votre passage, ou plutôt, votre cible privilégiée.

Car comme de nombreux jeux de stratégie, dans Rock of Age, il est question d'aller mettre vos ennemis hors d'état de nuire, le tout dans un contexte plutôt médiéval. Vous vous souvenez sans doute de ces énormes boulets descendant des chemins pour aller s'écraser tout droit sur des châteaux bien gardés ? Voilà ce que vous allez devoir faire. Mais lâcher ce gros caillou n'est pas l'unique action que vous aurez à effectuer comme vous pouvez l'imaginer, sinon vous vous risqueriez de vous ennuyer ou de vous lasser de votre jeu PC. Ici, il faudra éviter qui plus est les défenses de votre ennemi.

Celui-ci pourrait bien se montrer plus perspicace que vous, si vous n'y mettez pas les formes. Alors malgré la taille de votre boulet, celui-ci devra être bien manié afin d'atteindre les forteresses ennemies. Il faudra être très discret et vraiment malin pour ne pas vous faire voir ! Si vous aimez tout ce qui touche à la stratégie, le tout dans la bonne humeur et avec un concept plutôt amusant, vous devriez adorer Rock of Age, un jeu assez exceptionnel dans son genre, ne ressemblant à aucun autre. Et en plus d'être intéressant, ce jeu est également plutôt esthétique ce qui ne gâche rien.







Presse
PC XP/Vista/7/8
Une connexion internet et l'ouverture d'un compte Steam gratuit sont obligatoires.