Twitter Just for Games Facebook Just for Games Youtube Just for Games Instagram Just for Games Google + Just for Games Blog Just for Games
Réassurances Just for Games
Les meilleurs jeux Vidéo au meilleur prix
Blog Jeux Vidéo - Just For Games
Rechercher   Retour aux billets

Pour tous les adorateurs de simulateurs de vol


Qui n'a pas déjà rêvé dans sa plus tendre enfance de pouvoir grimper aux commandes d'un appareil de légende, et de piloter comme jamais ? Il s'agit là d'une envie partagée par de nombreux internautes, appréciant de pouvoir se mettre dans la peau de ce personnage sans pareil qu'est le pilote d’avion. Cependant, il faut savoir qu'il est nécessaire d'avoir un permis onéreux pour piloter un avion. Il est également possible de commencer à faire quelques essais par le biais d'un simulateur de vol. Vous connaissez sans doute Just For Games, éditeur célèbre de jeux de simulation ? Celui-ci a créé sur son site une page entière dotée de simulateurs et d'add-ons vous permettant de faire progresser vos compétences mais aussi de trouver de nouvelles sensations.

Il faut savoir que les simulateurs de vol Microsoft ont été les premiers à entrer en scène. Aujourd'hui de nombreuses références sont disponibles, et elles se sont affinées dans le concept depuis leurs débuts. En vous rendant sur Just For Games, vous allez pouvoir découvrir les meilleurs add-ons réalisées pour Microsoft Flight Simulator FX et Microsoft Flight Simulator 2004. Vous découvrirez également le fameux X-Plane d’Aerosoft, simulateur de vol ultra-réaliste qui est tout simplement un classique du genre, accompagné d’add-on tel que l’add-on pour piloter un Airbus ou choisir les aéroports qui vous inspirent le plus, tout simplement.

Prenez donc le large en direction du 7ème ciel et donnez-vous les moyens de parvenir à réaliser une partie de votre rêve en découvrant cette toute nouvelle page qui figure désormais sur le site web. Cela vous permettra d'entrer directement dans le vif du sujet. Avis aux pilotes en herbe, qui pourront de cette manière avoir toutes les sensations d'un vrai voyage en avion, sans pour autant avoir le brevet de pilotage évidemment.




Rédigé le  18 oct. 2013 15:27  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site