Twitter Just for Games Facebook Just for Games Youtube Just for Games Instagram Just for Games Google + Just for Games Blog Just for Games
Réassurances Just for Games
Les meilleurs jeux Vidéo au meilleur prix

Omerta : City Of Gangsters

9,99 EUR
EN RUPTURE
Demande d'information
Omerta : City Of Gangsters
  • Omerta : City Of Gangsters
  • Omerta : City Of Gangsters
  • Omerta : City Of Gangsters

Mettez-vousdans la peau d'une vraie crapule, grâce au jeu Omerta : City of Gangsters, àcommander dès maintenant sur PC. Vous aimez l'univers de la mafia ? Ce jeu estprobablement fait pour vous, car tout ce que l'on y trouve permet en effet dese sentir comme à l'époque de la prohibition, qui fut l'une des plusprolifiques pour la mafia, en plein coeur de cette Amérique qui interdisaitalors l'alcool. Vous allez vous retrouver donc à cette période clé del'histoire, dans une ville qui y a largement participé, Atlantic City, et c'estlà que prendra place votre quête initiale donc.

 

Vous serezdonc un vrai mafieux, au sein de ce jeu de stratégie et de gestion pas commeles autres. Quand ce type d'opus nous propose par exemple de créer une ville oude conquérir un territoire, ici vous allez devoir vous insérer comme il se doitdans le monde de la mafia d'Atlantic City, vous faire respecter, et petit àpetit, commencer à asseoir votre domination. Comme vous le savez probablement,la mafia est un milieu où l'on peut évoluer, comme dans n'importe quelleprofession, et les échelons vous être difficiles à gravir, pourtant il vafalloir vous y mettre sans plus attendre.

 

Pour parvenirà vos fins et finalement devenir l'un des parrains de la mafia, il faudra ainsicréer un véritable empire, ce qui ne sera pas de tout repos évidemment, maisvous apprécierez probablement le côté très réaliste de l'évolution de votrepersonnage dans ce milieu si particulier. Des combats tactiques se présenterontà vous, et vous devrez être suffisamment intelligent et puissant pour réduirevos ennemis à néant. Vous pourrez ainsi leur montrer que vous êtes la personneà respecter et à laquelle il faut obéir. À vous de vous laisser prendre au jeuen découvrant Omerta : City of Gangsters.

Presse
La configuration du système minimale : 

OS (système d'exploitation) : Windows XP/Vista/7
Unité centrale : Intel Core 2 Duo @ 2.0 Ghz / AMD Athlon 64 X2 4200+
Mémoire vive : 2 Go
Place sur le disque dur : 5 Go libre
Mémoire graphique : 512 Mo
Carte graphique : nVidia GeForce 8800 / ATI Radeon HD 2900
Carte son : Compatible avec DirectX
DirectX : 9.0c
Clavier
Souris

La configuration du système recommandé : 

OS (système d'exploitation) : Windows Vista/7
Unité centrale : Intel Core 2 Quad @ 2.2 GHz / AMD Phenom II X4 @ 2.4 GHz
Mémoire vive : 4 Go
Place sur le disque dur : 5 Go libre
Mémoire graphique : 1 Go
Carte graphique : nVidia GeForce GTX 460 / ATI Radeon HD 5870
Carte son : Compatible avec DirectX
DirectX : 10
Clavier
Souris