Twitter Just for Games Facebook Just for Games Youtube Just for Games Instagram Just for Games Google + Just for Games Blog Just for Games
Réassurances Just for Games
Les meilleurs jeux Vidéo au meilleur prix
Blog Jeux Vidéo - Just For Games
Rechercher   Retour aux billets

Le top 5 des oeufs du jeu vidéo !

Le week-end de Pâques débute ! 

Alors qu'il est souvent coutume de s'offrir des œufs en chocolat, l'équipe de Just For Games s'est questionné sur les différents oeufs qu'on pouvait retrouver dans les jeux vidéo ! (Question de la plus haute importance, vous ne trouvez pas ?)

Pokémon : Le célèbre Noeunoeuf, l'un des premiers Pokémon qui date de la première génération ! A noter qu'il y a aussi un système d’œufs dans les jeux Pokémon (y compris Pokémon Go !) pour récupérer des Pokémons anciens et rares...

Billy Hatcher : Les fans de la console cubique violette s'en souvienne, Billy Hatcher et son oeuf, c'était un excellent jeu sur Gamecube ! Les contrôles des oeufs n'étaient pas évident mais le jeu coloré plaisait à tout le monde ! Un jeu intemporel !


Alien Isolation : Il s'agit peut être des œufs les moins sympathiques à trouver dans son jardin... Alien Isolation, ce jeu d'action/horreur dans le même univers que les films du même nom saura vous retourner l'estomac ! A ne pas aller chercher tard le soir dans votre jardin ! Vous voilà prévenus... Si vous êtes tout de même aventurier... Voici de quoi vous réjouir...


L'amerzone : Le célèbre jeu d'aventure de Microïds vous laisse partir à la recherche de quelques œufs laissés par d'étranges oiseaux blancs... Pour en apprendre plus, c'est par ici !


Dofus : Si vous avez pu explorer un petit peu le Monde des Douze (devenu le Monde des Seize maintenant), ces oeufs colorés ne vous sont pas inconnus. L'histoire est finalement assez proche de celle de Dragon Ball. La légende raconte qu'à chaque oeuf est associé un Dieu ou une Déesse. Elle dit également que chaque oeuf donne des pouvoirs extraordinaires à son propriétaire, et que celui qui saura réunir tous ces oeufs deviendra aussi fort qu'un Dieu.

Ça donne envie, n'est-ce pas ?
Pour rester dans les oeufs de dragon, nous avons aussi les oeufs de Khaleesi, alias Daenerys Targaryen. Mais que se cache t-il dans ses oeufs ?

La réponse se trouve peut être ici !

Bonnes fêtes de Pâques à tous !

Rédigé le  14 avril 2017 15:40  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site