Just For Games et PQube sont heureux de vous annoncer aujourd’hui l’arrivée de KILL la KILL – IF, le nouveau jeu de baston des studios Arc System Works et TRIGGER. Le jeu sera disponible en version physique sur PlayStation 4 et Nintendo Switch en 2019.

Sous le regard bienveillant du studio TRIGGER, créateur de l’anime KILL la KILL, Arc System Works a réussi à conserver le feeling de la série originale, en y ajoutant son expertise technique, celle à l’origine des succès de Dragon Ball FighterZ, des séries BlazBlue, Guilty Gear… L’anime, créé par le talentueux Hiroyuki Imaishi et le scénariste Kazuki Nakashima – sera reproduit avec fidélité. Les fans seront comblés, y retrouvant leurs passages préférés ravivés grâce à d’incroyables visuels et séquences cinématiques, ainsi qu’une toute nouvelle histoire « IF ».

En plus de graphismes impressionnants, véritable marque de fabrique de Arc System Works, KILL la KILL – IF proposera de fantastiques combats dans des arènes en 3D. Choisissez votre personnage favori, effectuez des combos dévastateurs et faites mordre la poussière à tous ceux qui se tiendront sur votre route.

KILL la KILL – IF représente un parfait équilibre entre accessibilité des contrôles et complexité dans la maîtrise, offrant une véritable expérience des combats, que l’on soit expert des jeux ou simplement fan de l’anime.