Twitter Just for Games Facebook Just for Games Youtube Just for Games Instagram Just for Games Google + Just for Games Blog Just for Games
Réassurances Just for Games
Les meilleurs jeux Vidéo au meilleur prix

Euro Truck 2 Simulator Gold Edition, meilleur jeu de simulation de conduite de camions

Euro Truck 2 Simulator Gold Edition, meilleur jeu de simulation de conduite de camions
Si vous avez toujours rêvé d'être routier, sans jamais l'oser

Les jeux de simulation, c'est à double tranchant : aujourd'hui on cherche systématiquement à dépasser les limites du raisonnable, en sortant de nouveaux opus avec des métiers qui ne font pas forcément rêver. Mais ce n'est heureusement pas le cas de tous, et Euro Truck 2 Gold Edition est une référence en la matière.

En effet, depuis notre plus tendre enfance, on rêve d'être au volant d'un énorme truck pour parcourir les routes d'ici et d'ailleurs, et justement, c'est là tout l'objectif de ce jeu, vous emmener un peu partout en Europe, tout en reproduisant fidèlement les sensations de conduite. Vous allez passer par des pays auxquels vous n'auriez jamais pensé pour quelques jours de vacances, Pologne, Hongrie, Slovaquie pour n'en citer que quelques uns.

Pourquoi Gold Edition ? Parce que cette édition contient en plus l'extension Going East (aller vers l'est en français), permettant de disposer d'un parcours plus grand encore…alors qu'il était déjà plutôt impressionnant dans la première édition, 13 villes supplémentaires ce n'est pas rien.

Et quand certains jeux de simulation pêchent par la moindre qualité des graphismes ainsi qu'un côté "pas fini", dans Euro Truck Simulator 2 en revanche, difficile de faire ce reproche, puisqu'il est extrêmement bien réalisé. Vous êtes un vrai routier, de la conduite jusqu'à l'organisation. L'ensemble est donc plutôt soigné ! Et surtout, l'évolution possible tout au long de vos parcours est assez sympa, et permet de ne pas se lasser du jeu.

Si vous en doutiez encore, vous pouvez vous en remettre à ce jeu les yeux fermés, puisque les critiques sont excellente. On aime les simulateurs, à condition qu'ils aient été bien conçus et qu'ils soient crédibles, c'est en tout cas vrai pour celui-ci. Et ceux qui ont écumé le premier épisode seront ravis, car les développeurs sont encore allés bien plus loin dans la conception.
Rédigé le  4 oct. 2013 15:40  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site