Saint-Ouen – 3 septembre 2018 : Just For Games est heureux de vous annoncer aujourd’hui la distribution le 19 octobre 2018 du prochain hit de l’éditeur Skybound Games : Death‘s Gambit.

Death‘s Gambit sera disponible le 19 octobre 2018, en exclusivité sur PlayStation 4.

Deviens un agent de la mort et deviens le maître de ce monde d’immortels.

Death‘s Gambit est un A-RPG prenant place dans un monde médiéval enrobé de mystères, et torturés par des âmes immortelles ayant élu domicile dans ces terres.

Caractéristiques :

  •  Combattez des ennemis mythiques – Chaque boss est unique et requiert une grande reflexion pour en venir à bout. Escaladez leurs armes gigantesques, ou maintenez vous sur des plateformes précaires sans tomber, tout en attendant le meilleur moment pour passer à l’action !
  • Customisez votre arsenal – Chaque arme dispose de ses propres capacités. Équipez-vous et trouvez les meilleures synergies entre vos équipements pour venir à bout de n’importe quoi.
  • Explorez un monde gigantesque – Voyagez à travers la toundra de la Vallée d’Obsidienne ou à travers la cité sanguinaire d’Aldwynn, et égarez-vous dans les merveilles du royaume.
  • Un challenge qui n’en finit pas – Lancez vous dans le mode héroïque pour un véritable challenge de skill, et remportez des récompenses uniques. Terminez le jeu pour débloquer le mode New Game +, et poursuivez votre masochisme pour toujours…